Construit autour des notions de performance globale, d’architecture durable et de communication responsable, le concept archidurable® d’ICOM continue d’interpeler et de séduire. Après avoir convaincu le jury des Trophées de la communication Midi-Pyrénées, archidurable® est de nouveau primé pour ses réalisations en matière de protection de l’environnement et d’engagement social.
Pour la première année, le magazine Chef d’Entreprise organisait les "Trophées Chef d’Entreprise" destinés à récompenser les initiatives les plus audacieuses, ingénieuses et couronnées de succès, dans les domaines clés du management d’entreprise.
Parmi les 1500 candidatures, le dossier archidurable® d'ICOM a su gagner le cœur du jury. Le 8 novembre dernier, lors de la soirée officielle, ICOM était distinguée dans la catégorie Développement durable / Qualité. Le « Trophée de bronze » attribué par les membres du jury complète ainsi le palmarès d’ICOM d'une récompense, symbole de soutien et d’encouragements pour l'entreprise et l'ensemble de ses parties prenantes.
Au-delà du symbole, c’est très concrètement (bâtiment environnemental, recyclage des déchets, politique de gestion participative…) qu’ICOM s’engage à rester à la hauteur de cette distinction.
Pour en savoir plus sur les Trophées Chef d’Entreprise
www.chefdentreprise.com
